nathyscrapartage

24 février 2017

Départ

Suite à  la galère de ces derniers temps pour poster ici, je déménage

Au plaisir de vous y retrouver, je vous souhaite une belle journée

Posté par nathy-l-d à 13:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


17 février 2017

Flipbook

Sur le blog d'Art'n Bio, quelques DT ont participé à un échange de Flipbook.....mais késako ???? La structure = des enveloppes , et  dans les enveloppes vous pouvez ajouter des petites surprises.

J'ai échangé avec Françoise qui m'a énormément gâté, voyez plutot  (je vous invite à visiter son blog qui regorge de belles idées de déco et de mise en scène de table pour toutes les occasions) :

FRA24-1

FRA24-2

FRA24-3

FRA24-4

FRA24-5

C'est beau, hein !

Et voici ce que je lui ai envoyé dans un autre genre.....

NAT26

NAT26-1

NAT26-2

NAT26-3

NAT26-4

NAT26-5

 

Je vous souhaite une belle journée printanière ......rien que pour vous :)

Posté par nathy-l-d à 10:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 février 2017

Une citation.....

Ce mois-ci le coeur est à l'honneur sur le blog du Journal d'art du Québec, je ne suis pas une fan  (des coeurs ! lol) , mais j'aime bien participer à leur défi, alors tout en respectant les consignes, qui sont là juste pour nous guider, j'ai détourné un peu la chose avec une citation.

Une page d'art journal façon patchwork avec des carrés réalisés à la gelli plate, les lettres (tampons Artémio) sont en 3 D sur mousse et les petits coeurs sont de la planche Roméo & Juliette d'Art'n Bio

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Je vous souhaite une journée pleine d'amour......

Posté par nathy-l-d à 10:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 février 2017

Bonheur sur papier glacé

Sur mon forum chouchou EDZA, une nouvelle rubrique (d'autres aussi notamment avec un Project Life, mais ça c'est trop personnel donc il n'apparaitra pas sur ce blog) a vu le jour , il est question de patouille, et ça me plait. Tutti nous propose un lift et on "copite"  à notre sauce..... Bon les petits coeurs partout ce n'est pas trop mon truc, mais il y en a un tout de même (merci Françoise A. et pour les lettres aussi !)

Le lift :

page_f10

 

Mon interprétation :

IMG_6283

IMG_6285

IMG_6284

 

Encres Ipomée & Coquelicot d'Art'n Bio

Bon dimanche même s'il fait gris ....il y a toujours un p'tit coin de ciel bleu quelque part !

Posté par nathy-l-d à 13:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

04 février 2017

Faites sauter les crêpes

Elles ont beaucoup fait parler d'elles cette semaine, plus vite englouties que le temps à les préparer !!! Alors façon de garder un souvenir, les voici immortalisées sur une page......

NAT22

NAT22_2

NAT22_1

 

"Faites Gourmandes" - Tampons

 

Bonne Faites des crêpes !!! :)

Posté par nathy-l-d à 14:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


02 février 2017

Matin blanc

Une photo que j'affectionne, un challenge qui m'a inspiré, et voilà une page...........................

Les consignes du challenge (plus de étails ici )

 

Consignes retenues : boutons en métal, chiffres, masking tape et mot blanc

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Belle journée en compagnie d'Eole...... :)

Posté par nathy-l-d à 09:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 février 2017

Une PL de saison

Sur le blog d'Art'nBio vous pouvez retrouvez un Pocket Letter dans une ambiance hivernale, avec les produits de la boutique !

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Et aujourd'hui sur le blog Color your World une mise à l'honneur :)

Belle journée douceur

Posté par nathy-l-d à 08:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 janvier 2017

1er challenge solidaire pour GYS

En ce début d'année, la solidarité est toujours d'actualité, et le duo au grand coeur, Tutti & Fidji, propose de réaliser des masques pour 2 associations 

unnamed               et                                                 unnamed1

Toutes les informations ici . Voici mon envoi :

  l nathyyscrap.canalblog.com 

L'amitié reste aussi d'actualité puisque j'ai encore reçu une très jolie carte de voeux :

IMG_6253

 

Belle journée plus douce

Posté par nathy-l-d à 07:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 janvier 2017

Peinture sur tissu

Il y a quelques temps, la bibliothèque d'Annonay proposait de décorer des fauteuils de style crapaud sous la houlette d'une peintre locale, afin de décorer un coin lecture. Voici les photos des "oeuvres réalisées", saurez-vous reconnaitre le "mien" ????? (juste un côté !)

P2062245

P2062246

P2062247

P2062248

P2062243

P2062249

 

Belle fin de journée, ici toujours froide et neigeuse....

Posté par nathy-l-d à 17:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

23 janvier 2017

Sur la banquise....

Ce mois ci Suzanne du  Journal d'Art du Québec  propose le thème de la glace, j'ai voulu illustré une page de mon art journal (A4) à l'aide de peinture acrylique et fissureur, les pingouins sont un collage papier et recolorisés aux néoolors II , encre édelweiss Art'n Bio

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Belle soirée, moins glaciale que sur la banquise...... ;)

 

 

Posté par nathy-l-d à 20:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,