Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
9 février 2017

Une citation.....

Ce mois-ci le coeur est à l'honneur sur le blog du Journal d'art du Québec, je ne suis pas une fan  (des coeurs ! lol) , mais j'aime bien participer à leur défi, alors tout en respectant les consignes, qui sont là juste pour nous guider, j'ai détourné un peu la chose avec une citation.

Une page d'art journal façon patchwork avec des carrés réalisés à la gelli plate, les lettres (tampons Artémio) sont en 3 D sur mousse et les petits coeurs sont de la planche Roméo & Juliette d'Art'n Bio

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Je vous souhaite une journée pleine d'amour......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa !
F
Une belle façon de détourner ce coeur, et en plus c'est tout toi çà:le coeur sur la main.<br /> <br /> beau WE ma Nathy gros gros bisous
F
très originale cette idée ma Nathy et pour couroner le tout une belle réalisation !!<br /> <br /> tu es "en verve scrapesque" en ce moment !!!<br /> <br /> un grand bravo et plein de joyeux bisous
L
Très jolie ton idée, bravo! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité