Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
17 décembre 2014

Dans la joie de Noël

Pour le défi de décembre sur le club d'art journal du Québec

Voici les consignes :
Mot : Magie ou Joie
Couleur : couleur de Noël traditionnel : rouge, vert et dorée  OU  un peu moins traditionnelle : turquoise, rouge et argent
Forme : Un élément de Noël de votre choix. ex : sapin, boule...
Produit : Washi tape ou ruban

Comme toujours le blanc et le noir sont acceptés. Vous pouvez travailler avec tous les produits que vous voulez.

Avec les encres Izink, j'ai créé le fond, j'ai opté pour les couleurs tuquoise, rouge et argent. Une fois les coulures d'encres sèches , j'ai vaporisé du pearl perfect turquoise. 

 J'ai choisi l'embossage à chaud avec la poudre silver sur les tampons boules de Noël, puis j'ai collé dessus des petits sapins encrés à la versafine noire. Les ronds blancs = impression avec un bouchon et encre blanche chalk. un petit morceau de ruban coeur et les consignes sont respectées :

http://nathyscrap.canalblog.com

http://nathyscrap.canalblog.com

http://nathyscrap.canalblog.com

Belle soirée à vous, restez bien au chaud........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nathy, tu déchires !!!!!!!!!! ce fond est sublime, quel superbe travail sur les encres, bref le rendu me laisse sans voix. Tu excelles dans la patouille ma belle, bravo, bravo !<br /> <br /> plein de bisous s'envolent vers toi !!
L
C'est du plus bel effet, bravo! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité