Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
25 janvier 2017

Peinture sur tissu

Il y a quelques temps, la bibliothèque d'Annonay proposait de décorer des fauteuils de style crapaud sous la houlette d'une peintre locale, afin de décorer un coin lecture. Voici les photos des "oeuvres réalisées", saurez-vous reconnaitre le "mien" ????? (juste un côté !)

P2062245

P2062246

P2062247

P2062248

P2062243

P2062249

 

Belle fin de journée, ici toujours froide et neigeuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la la mais c'est magnifique et quelle belle idée, j'adore !!!!! moi aussi je dirai celui avec les feuilles .... l'appel de la nature quoi !<br /> <br /> bravo bravo ma douce Nathy<br /> <br /> plein de bisous glacials mais ensoleillés
N
génial ce projet et qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aurai dit comme Lamanuelle le dos feuilles mais bon je peux me tromper !
L
Je dirai le dos avec les feuilles mais pas sure! lol! Bises Nadine
S
Ah ah, le troisième ?! Tu nous avais glissé un indice ! En tout cas très réussis ces fauteuils !
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité