Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
23 janvier 2017

Sur la banquise....

Ce mois ci Suzanne du  Journal d'Art du Québec  propose le thème de la glace, j'ai voulu illustré une page de mon art journal (A4) à l'aide de peinture acrylique et fissureur, les pingouins sont un collage papier et recolorisés aux néoolors II , encre édelweiss Art'n Bio

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Belle soirée, moins glaciale que sur la banquise...... ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta vision de la banquise ma Nathy, ils sont tellement mignons tes pingouins, j'adore.Gros bisous
N
j'aime bien l'effet craquelé du bas de page , cela fait encore plus vrai !
L
Trop, trop beau là j'adore!! Bises Nadine
S
C'est sublime ! J'aime beaucoup !!!
F
oh c'est chou, ces petits pingouins sont à croquer !<br /> <br /> ton fond est magnifiquement réussi, j'adore !!<br /> <br /> plein de bisous bien tendres ma belle amie
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité