Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
5 février 2017

Bonheur sur papier glacé

Sur mon forum chouchou EDZA, une nouvelle rubrique (d'autres aussi notamment avec un Project Life, mais ça c'est trop personnel donc il n'apparaitra pas sur ce blog) a vu le jour , il est question de patouille, et ça me plait. Tutti nous propose un lift et on "copite"  à notre sauce..... Bon les petits coeurs partout ce n'est pas trop mon truc, mais il y en a un tout de même (merci Françoise A. et pour les lettres aussi !)

Le lift :

page_f10

 

Mon interprétation :

IMG_6283

IMG_6285

IMG_6284

 

Encres Ipomée & Coquelicot d'Art'n Bio

Bon dimanche même s'il fait gris ....il y a toujours un p'tit coin de ciel bleu quelque part !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie !
P
très joli page patouillée avec amour!!!bravo ma Nathy!!! gros bisous du soir
F
un joli combo, de la patouille juste ce qu'il faut et un coeur tout léger, ça donne une bien jolie page ma douce Nathy<br /> <br /> bravo et merci pour ta présence à nos cotés sur EDZA !!!<br /> <br /> plein de lumineux bisous (la luminosité ne vient pas du ciel hélas mais du coeur, c'est encore mieux !! Mais si on pouvait avoir les 2 ... lol !)
L
Même avec peu de cœurs ta page est magnifique! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité