Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
27 mars 2014

Une page pour le concours de Victor

Une fois n'est pas coutume, j'ai choisi une photo de ma jolie Sarah pour faire une page pour le concours de Victor "Objectif 500 abonnés", toutes les infos ici.

J'ai travaillé avec les encres glimmer mist, utilisé mes perfos rondes, écrit avec le stylo gel blanc, encré avec la distress black et tamponné des arabesques et cela a donné ceci :

http://nathyscrap.canalblog.com

 

J'ai demandé l'autorisation de ma grande, car pour mes fidèles amies, vous avez pu constater que je ne montre pas mes réas personnelles de mes 5 petits pillous (même sur mon autre blog ils sont "floutés")

Douce soirée à vous, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page !
V
Une bien jolie page <br /> <br /> bravo
A
waou :)
L
Elle est magnifique ta page, bonne chance! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité