Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
19 février 2016

Un bonheur dont on ne se lasse pas.....

Comme promis, je vous montre tous les petits bonheur reçus dans ma BAL, sur chaque photo le prénom de l'artiste est écrit. Vous allez voir une vraie galerie de merveilles :

IMG_1576

IMG_1638

IMG_1634

IMG_1635

IMG_1636

IMG_1639

Et récemment reçue une magnifique carte pour voir la vie en rose dans ces jours gris de la part de Marie

IMG_1633

Encore mille mercis à toutes chères scrapinettes, et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes..pour une belle amie comme toi Nathy!!!Bisous
L
Trop bien de recevoir autant de merveilles, ravie d'avoir participé à garnir ta bal!! Bises Nadine
F
Super jolies toutes ces cartes ma Nathy, c'est sympa à faire et à recevoir ces petits courriers d'amitié.Alors vive le facteur.
F
bravo à toutes pour ces merveilles, c'est un plaisir d'ouvrir sa bal !!<br /> <br /> gros bisous affectueux ma Nathy et bonne fin de semaine
N
jolie série, bravo les filles !
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité