Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
20 février 2016

Pour GYS

Cette année, Tutti et Fidji proposent des défis chaque mercredi pour le challenge de blog de Version Scrap, pour plus de renseignements voir le blog de GYS ici.

Pour ce défi n°3 où il faut créer une page miroir, j'ai choisi le thème de paris,  j'ai trop hâte d'y retourner pour retrouver mes copinettes :)

nathyscrap.canalblog.com

Pour la technique : collage de pages de livre, une couche de gesso, des pointes de peinture déposées ici et là et j'ai refermé les pages, d'où la symétrie ! Ensuite j'ai choisi mes tampons sur le thème, pochoir horloge pour illustrer le temps qui reste à y aller.....tic-tac ....compte à rebours ! Et un petit titre à la main levée avec un tampon coeur

 

Un autre challenge mais celui-ci solidaire pour l'association "La cravate solidaire", où vous avez encore quelques jours pour y participer, toutes les infos ici. 

C'est rapide à créer, 15 min, ça fait son petit effet et c'est utile ! En plus sur le blog vous avez des tuttos, alors elle est pas belle la vie ? Voici en photos version femme et version homme :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Je vous souhaite une belle journée avec du soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique! J'ai un vrai coup de cœur pour ta page miroir.
F
Très jolie ta page miroir, pleins de belles couleurs gaies comme j'aime.<br /> <br /> Tes portes cartes vont faire des heureux.Bisous tout doux ma Nathy
M
Ho! J'adore ta double page miroir à l'endroit à l'envers. Et tes pochettes sont super elles aussi. A très vite de te revoir à VS. Bises.
F
rhooo que de belles choses pour GYS, tu es merveilleuse ma Nathy<br /> <br /> ta double page est magnifique, tes portes cartes parfaits !!!!!<br /> <br /> oui bientôt on pourra enfin se revoir, que de bonheur en perspective<br /> <br /> plein de doux baisers ma douce amie
N
jolies créations, merci pour le lien je ne connaissais pas ce blog !
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité