Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
16 février 2016

Positiv+journal

En attendant de finir de prendre en photos tous les beaux, merveilleux et si gentils courriers reçus, je viens vous rendre visite ce soir avec quelques pages de mon art journal "positive attitude". Tourtes les infos sur le blog de Zorotte ici

Janvier = mois de la créativité, en s'inpirant du livre de Jane Cameron. Au début je n'avais pas le livre, je me suis donc laissée inspirer par moi-même ! lol

Mon fil conducteur a été la calligraphie, j'ai donc sorti mes différentes plumes, encres et feutres, et mis à l'honneur des citations qui me plaisent, sans oublier le journaling qui n'apparait pas souvent dans mon art journal

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Et pour finir une petite carte, juste pour le plaisir de m'exercer à diverses formes d'écritures et illustrée aux feutres Posca

nathyscrap.canalblog.com

Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je suis contente de voir toutes ces jolies pages pleines de couleurs, ton"positiv journal" te fait un bien fou et t'inspire de très belles créations.<br /> <br /> Je m'amuse aussi à écrire de différentes façons, c'est un bon anti stress, la détente assurée.<br /> <br /> Gros gros bisous ma nathy
N
j'aime ++, bravo !<br /> <br /> t'as vu me voilà abonné à l'autre blog enfin !<br /> <br /> bisous
M
C'est sublime ! Tes pages sont riches, j'aime leur douceur colorée.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> mj
P
c'est magnifique Nathy!!! j'adore tes pages avec la calligraphie..les tons sont tous doux...superbe!!!!<br /> <br /> et le message de ta jolie carte me plait beaucoup!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Nathy
L
C'est très original et personnalisé, mais tu connais ma difficulté avec le MM, lol! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité