Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
23 octobre 2016

Est heureux qui sait l'être.....

Dans le cadre des 5 ans du forum d'EDZA, le combo de Sev a été voté, et nous devons nous en inspirer pour créer une page :

sev210

 

Vu que pour le moment je ne peux pas imprimer mes photos,  j'ai opté pour une page de mon art journal (grand).

J'ai utilisé la gelli plate pour le fond, merci Aurélie pour le titre :)

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Tampon : Herbier #2 Carabelle Studio   Neocolor II, Boite de 15 Caran d'Ache   et feutres Posca

Bon dimanche créatif ...............peut être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh c'est très beau cette carte , les tons sont bien réussis
F
sublime page ma Nathy, c'est juste : Waouhhhhhhhh !!!!<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> encore tout plein de zoubis
S
Très jolie carte Nathy et superbe citation ;-) ! Bisous
L
Très chouette ta page art journal et le titre est tellement vrai! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité