Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
12 novembre 2016

Une page commémorative....

Ce mois-ci Suzanne (Journal d'art du Québec) nous propose l'inspiration de "Novembre, ce mal aimé" , toutes les consignes sont à retrouver ici.

Voici le texte peu lisible sur la photo =

Une page dans l’actualité du jour, page commémorative en ce 11 novembre mais aussi au 13 novembre 2015, que la violence soit bannie, que la vie soit plus forte avec l'aide de la nature ! 

J'ai utilisé de la peinture acrylique noire et blanche, ainsi que le jaune et le vermillon. oquelicots dessinés au pinceau et aux feutres Posca, mon index a été un allié utile aussi ! :)  collage de cartes de PL

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Bon samedi à vous avec le retour du soleil ...............

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bel hommage
B
tout ton style....bravo !!!
S
Tu as raison, n'oublions pas et croquons la vie, elle peut- malheureusement être si court ! Bisous
F
Magnifique, j'adore ton fond qui fait ressortir tes somptueuses fleurs rouges !!!<br /> <br /> bravo ma Nathy et plein de doux bisous du dimanche
L
Très joli résultat! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité