Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
28 décembre 2016

DT Art'n Bio

Parce que je n'étais pas là ou que le temps m'a rattrapé, je vous mets des aperçus des projets pour le blog d'Art'n Bio. Cliquez sur les photos pour aller directement sur la page :)

nat3-3_nathy

 

carte-de-voeux-2

 

nat9-3_nathy

 nat2-2_nathy

Je vous souhaite une belle fin d'après midi, qui j'espère, a bénéficié autant de soleil qu'ici ...

Presque un temps printanier avec chant d'oiseaux en prime !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies créations bises Nadine
F
oh la la ...mais oh la la quoi ! tes pages d'Art journal sont positivement sublimes (et je pèse mes mots) un véritable enchantement !!!! j'adore, j'adore<br /> <br /> quel talent ma Nathy, je suis subjuguée<br /> <br /> plein de bisous tout sucrés de Grenade, avec toute mon affection
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité