Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
27 décembre 2016

5 cartes inspirations Cara{belles}

 Pendant 5 jours un challenge  Cara{avent} avec des tutos sur le blog de Carabelle Studio, des inspirations différentes mais un grand plaisir à suivre cette invitation 

Jour 1 =  inspiration Ana

IMG_5493

Jour 2 = inspiration Christelle

IMG_5514

Jour 3 = inspiration Azoline

IMG_5509 

Recto

IMG_5510 

Verso

Jour 4 = inspiration Birgit

IMG_5521

Jour 5 = inspiration Ana

IMG_5787

Des petites cartes qui sont allées souhaiter des voeux à  ceux que j'aime

 j'ai reçu des tas de merveilles dans ma BAL, tout plein de gentillesse que je partagerai avec vous.........

En attendant belle soirée hivernale toute étoilée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très jolies cartes ma nathy, je suis allée voir le site carabelle et tu as superbement bien réussi les tutos.Un gros coup de coeur pour la dernière et l'avant dernière aussi que j'ai trouvé sympa.Elles semblent toutes les 2 sympas à réaliser.Gros gros bisous
S
Très jolies tes cartes Nathy avec un coup de coeur pour le 3ème :-)
N
chouettes cartes !<br /> <br /> j'ai reçu la tienne aujourd'hui, merci !<br /> <br /> bisous
P
Elles sont superbes tes cartes Nathy!!! toutes aussi belles les unes que les autres!!! un très grand BRAVO!!!!Gros bisous
F
j'aime tout, tu as été bien inspirée ma douce Nathy !!!!<br /> <br /> Plein de bisettes du sud, je partage avec toi les mêmes étoiles et en les regardant je vais penser fort à toi
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité