Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
8 janvier 2017

Rien que pour toi....

Des anniversaires il  y en a tous les jours, mais ce n'est pas tous les jours que je prends le temps de créer une petite déco spéciale "anniversaire". Avec Aurélie, nous avons formé un duo autour d'un duo de couleurs d'Art'n Bio  = Ipomée & Passifllore

nat14_nathy

nat14-2_nathy

nat14-1_nathy

nat13_nathy

nat13-3_nathy

nat13-2_nathy

nat13-1_nathy

a-offrir4 Spray passiflore Spray Ipomée

Voici le lien pour retrouver l'article en entier ici

et bon anniversaire à vous si c'est votre jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré tes créa ! Merci pour ce moment de créations à 4 mains :-) Vivement la prochaine fois ! Bisous
N
c'est super mimi !<br /> <br /> j'aime +++ ta bannière.<br /> <br /> j'en aie fait par le passé plusieurs avec des encres et j'avoue que je devrais m'en refaire une juste for me au moins j'en aurai une sous les yeux !!!
L
J'aime bien ce coloris tirant sur le mauve!! Bravo bisous et bon dimanche Nadine
F
oh que c'est mignon, je suis fan des coloris très doux et de tes superbes fanions !!<br /> <br /> bon dimanche ma Nathy<br /> <br /> doux bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité