Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
1 janvier 2017

Belle année

A vous toutes les créatives, que vos doigts agiles et vos idées réalisées continuent à vous accompagner dans cette nouvelle année. Je vous souhaite des papiers colorés, des encres scintillantes, des peintures étincelantes, des ciseaux bien aiguisés et 1000 idées fourmillantes :)

L'année a fini par une merveilleuse BAL amicale, avec de très jolies cartes qui ont comblé mon coeur et embelli mes journées. Encore un énorme merci à toutes, cliquez sur les photos pour accéder au blog des copinettes (certaines n'en n'ont pas !)

IMG_5905

IMG_5906

IMG_5908

IMG_5909

IMG_5910

IMG_5911

IMG_5914

IMG_5915

IMG_5916

IMG_5917

IMG_5932

IMG_5954

 

Que votre année soit ensoleillée comme aujourd'hui.........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas vu ce post !!! comme quoi ....<br /> <br /> bisous
S
Vive la diversité, pour les cartes comme pour le reste! Contente de savoir que tu l'as reçue et encore merci pour la tienne!
S
Une jolie brochette ! ;-)
F
quelle belle série de cartes ma douce Nathy,et, quelle BAL bien garnie ...tu le vaux bien !!! bravo aux copines<br /> <br /> je t'envoie 365 bisous de bonne année pour t'accompagner chaque jour de 2017
L
Belle bal à bonheurs en ce début d'année que je te souhaite belle et riche en amitié, en amour et en santé! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité