Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
3 octobre 2016

De retour de VS Lyon

Samedi, je suis allée à VS Lyon où en fait 3 salons se partagent l'espace, vous pouvez donc visiter en même temps le salon ID créatives et salon Sugar. Ma passion reste le srap avant tout mais un peu déçue par le peu de stands dédiés à ma passion.  Pour rester sur une note positive, j'ai retrouvé mon stand chouchou celui de Carabelle où l'équipe est d'une gentillesse et d'une disponibilité de partage de techniques, j'ai réussi à faire un m & t avec Ana :) , voici le visuel de la carte réalisée :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Comme nous avons utilsé les brushos, et que je les avais un peu délaissé ces derniers temps,  je me suis amusée avec quelques cartes et mes nouveaux tampons et pochoirs (dans la liste ci-dessous ils ne sont pas tous nouveaux !)

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Pochoir : Origami #1 Carabelle Studio Tampon : Background Horloges Carabelle Studio Pochoir : Nuages Carabelle StudioTampon : Mini mots 3 Carabelle Studio  Tampon : Papillon Grunge Carabelle Studio

 

Bonne fin d'après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des jolies cartes réalisées dans une bonne ambiance, quoi de mieux !?<br /> <br /> à oui des nouveautés !!!
P
ta carte faite au salon VS Lyon est superbe ma Nathy!!j'adore aussi celle avec les papillons!! et les autres aussi ,dailleurs sont très belles...elles sont toutes faites avec les brushos? c'est génial!!je ne crois pas savoir les utiliser ainsi...lol...<br /> <br /> bravo en tout cas ...j'espère que tu as passé de bons moments ce samedi!<br /> <br /> gros bisous ma douce Nathy
S
Tes cartes sont superbes ! J'aime beaucoup ce rendu brusho, je pense essayer sans tarder, je reviendrai peut-être vers toi pour de petits conseils ;-)
F
tes oeuvres sont ravissantes ma Nathy, j'adore !!!!<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon moment malgré le peu de stand ( c'est sur que ce n'est pas le salon de Paris ...) tu as croisé des copines ?<br /> <br /> plein de bisous affectueux
L
Voilà un joli souvenir de cette journée de salon!! Bravo pour tes jolies cartes, bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité