Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
26 septembre 2016

Une carte prête à s'envoler..............

Aujourd'hui sur le blog d'Art'n bio je vous propose 3 plumes, 3 couleurs :

encres__glantine__menthe_glaciale_et_bouton_d_or

une_envol_e_de_plumes

Encre végétale scintillante Spray – Bouton d’or Encre végétale scintillante Spray – Coquelicot Encre végétale scintillante Spray – Menthe glacialeEncre végétale Encrier – Ebène

L'amitié s'est encore invitée dans ma BAL et c'est ma chère Françoise qui m'a gâté avec ce magnifique carnet pour mes futurs projets d'art journal

IMG_4841

 

acccompagné d'une magnifique carte pleine de gentillesse, et chacun de mes pillous avaient aussi leur carnet (image non partagée !)

IMG_4842

 

Je vous souhaite une belle journée avec une envolée de rayons de soleil..........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plein de jolies couleurs vives dans ce billet encré !
B
je craque pour ta carte !!<br /> <br /> et le calepin a l'air bien sympa aussi !!!<br /> <br /> gros bisous ma belle !!
F
reçues ou créées ces réas sont de toute beauté, bravo les cop's<br /> <br /> belle journée et plein de bisous à vous 2
L
Coup de cœur pour ta carte tout en légèreté! Joliment gâtée aussi!! Bises Nadine
S
Une petite carte qui fait du bien avec sa légèreté !
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité