Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
16 janvier 2017

Belle année ter

La semaine passée encore de belles cartes reçues, et elles méritent amplement d'être à l'honneur. Je vous remercie toutes pour vos attentions amicales et talentueuses

IMG_6031

IMG_6032

 

IMG_6033

 

IMG_6034

 

Et voici une série créée avec les encres et tampons Art'n Bio, que j'ai envoyé aux 4 coins de la France 

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Bon à présent nous allons passé à autre chose...........et mettre l'hiver à l'honneur !!!! :)

Une petite photo vue de chez moi

Nathy

 

Belle journée et tenez  vous au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très jolies cartes pleins de doux messages.La neige s'est invitée en Ardèche.<br /> <br /> Gros gros bisous
N
une belle saison qui sait offrir des paysages extraordinaires même si il fait froid !!!<br /> <br /> beau travail d'encres pour commencer l'année.<br /> <br /> la mienne doit avoir pris le chemin le plus long semble t'il !
S
Encore une bien jolie série !
F
une belle diversité dans les belles cartes reçues !<br /> <br /> ton travail avec les encres est superbe également<br /> <br /> bravo ma Nathy et plein de bisous<br /> <br /> reste au chaud toi aussi !!!
L
Une belle BAL, (j'ai été ravie d'y apporter ma modeste contribution lol), de jolies cartes réalisées et un paysage identique au mien!! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité