Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
27 juin 2016

Suite de mes petits bonheurs.....

Quand on pense que c'est fini, et ben non :) !!!! Dans ma BAL, j'ai encore reçu des merveilles,  et je vous invite à visiter le blog des copinettes (celles qui en ont un) voyez plutôt :

Aurélie (scrapcarotte),  bon l'insecte n'était pas envoyé avec !!! lol...... L'encre églantine (Art'n bio ) est belle non ?

IMG_3754r

 

Myriam le mm lui va bien ,non ?

IMG_3756

Et aujourd(hui sur le blog Art'n bio je vous propose une carte colorée :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Pour plus d'infos c'est ici

Belle journée estivale plus fraiche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu le vaux bien chère Nathy !
N
j'aime cette petite fenetre sur ta carte , belle idée.
F
bravo les scrapeuses, vous êtes géniales<br /> <br /> de gros bisous ma Nathy, hélas toujours aussi humides !!!
F
Bravo à vous trois pour ces jolies cartes et oui l'encre églantine est belle, je me la suis commandée hier LOL
S
Je suis vraiment contente que ma petite carte t'ai plu ! C'était un plaisir de te la faire ;-)
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité