Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
1 juillet 2016

A l'honneur....

Cela fait toujours plaisir, quand un petit coup de "projecteur" est sur soi, même si je ne suis pas du genre à me montrer souvent, ainsi que ma petite famille au travers de mes réa....

C'est ici que vous pouvez retrouver ma trombine grâce à cette page :)

Heureusement qu'il y a des petits bonheurs dans la vie, car tout n'est pas toujours rose, et pour contrer la tristesse ou la morosité, rien ne vaut la couleur. Voici une page de mon art journal :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Tampon : Belle comme une fleur Carabelle StudioEncre IZINK Dye - Océan      Encre IZINK Dye - Verveine        Encreur IZINK - Fluo Pink

et poudre à embossée pailletée

 

Belle journée ensoleillée, et si vous n'avez pas de soleil, je vous l'envoie de bon coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes pages ensoleillées, merci.
N
bien sur je suis allé voir ta trombine , t'es toute belle et pleine d'énergie . tout comme je l'imaginais !<br /> <br /> merci pour cette nouvelle créa pleine de soleil .
F
J'aime bq ce tampon de carabelle et tu l'utilises merveilleusement bien.Les tiges embossées donnent un petit côté féériques que j'adore?Bravo ma Nathy pour cette très belle page
P
très contente pour toi ma Nathy!!! je prends aussi tes rayons de soleil...j'en ai besoin !!c'est si gris ici..heureusement que tes jolies pages colorées m'égaye!gros bisous ma douce Nathy
L
Toujours aussi douée pour le mariage des couleurs, pour moi c'est mission impossible, lol! Félicitations pour la mise à l'honneur!! Bisous Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité