Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
30 mai 2016

Life doesn't have....

Une page dans mon premier cahier d'art journal en A 4, (d'habitude c'est en A 5), une page qui est inspirée du défi du blog ColoR Your World avec cette proposition de Laura P.

J'ai choisi les 4 consignes suivantes sur les 5 proposées

Au moins une fleur  ok
Tâches de couleur    ok
Deux photos ou plus
De la ficelle/fil        ok
La moitié de la page vide ou presque  ok

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Encre végétale scintillante Spray – Bouton d’orEncre végétale scintillante Spray – CoquelicotEncre végétale scintillante Spray – Menthe glacialeEncre végétale Encrier – Chlorophylle + églantine  Pinceau réservoir d’eau - Format mini

Tampon : Belle comme une fleur Carabelle Studio                 Hot Pick 1204               et  tampons Prisca (Côté scrap)

 

Belle journée fleurie......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magique....
N
sans photos c'est parfait car l'ensemble se suffit ainsi.
F
Belle page ma Nathy, des couleurs superbes toutes gaies, j'adore ces coquelicots.Milles doux bisous
F
Superbe colorisation, j'adore ces jolis coquelicots et autres fleurs champêtres<br /> <br /> un grand bravo pour cette réa ravissante ma douce Nathy<br /> <br /> gros bisous tout dégoulinants de pluie mais néanmoins fort chaleureux !!!!!!!!
S
Bien belle cette page Nathy
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité