Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
26 mai 2016

Fête des mamans

Toute l'année je reçois des petits mots doux et d'amour de mes pillous alors quoi de mieux que de confectionner un pot de mots doux pour les garder.... et puis c'est une idée déclinable pour un pot à bonnes résolutions, un pot à idées, un pot à mots gentils pour toute la famille......bref ce ne sont pas les idées qui manquent, hein !

Aujourd'hui ce projet a été réalisé pour le blog d'Art'n bio avec les encres suivantes :

Encre végétale scintillante Spray – Bouton d’orEncre végétale scintillante Spray – CoquelicotEncre végétale scintillante Spray – CitronnelleEncre végétale scintillante Spray – Menthe glaciale

 

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Pour la technique rendez-vous sur le blog ici

Je vous souhaite une belle fête que vous soyez maman ou pas, c'est la fête des z'amies formidables ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable ton idée !
C
C'est super beau!!! J'adore l'idée du pot à mots doux!!<br /> <br /> Bisous
S
une jolie idée ! bravo j'adore
F
ah trop bien ma Nathy, une année j'avais fait des pots de Confiture de Voeux !!!! j'aime bcp ton tissu imprimé<br /> <br /> bravissimo et plein de bisous affectueux
F
Un très joli pot pour mettre pleins de jolis mots d'amour, d'amitié.Tu fourmilles de merveilleuses idées ma Nathy .Milles doux bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité