Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
2 juin 2016

Ambiance bucolique

Aujourd'hui sur le blog d'Art'n bio une petite carte aux fleurs colorées qui nous font un peu défaut ces derniers temps.....ici nous ne sommes pas les plus à plaindre, je pense à tous ceux et celles qui habitent en bord de petite rivière qui se transforme en torrent et inonde tout sur son passage. Pensées partiulières à mes amis des Yvelines et du bord de Marne <3

nathyscrap.canalblog.com

Belle fin de journée avec un peu de luminosité voir un rayon de soleil....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De jolies fleurs colorés ma Nathy qui apportent un rayon de soleil par ces temps troublés.je te souhaite une douce nuit et de beaux rêves.
F
Il faudra repasser pour le rayon de soleil par chez nous mais ça fait du bien de profiter de tes jolies fleurs au couleur de soleil, merci ma belle Nathy pour ce petit cadeau bien précieux que tu nous offres là<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement et te souhaite malgré tout une bonne fin de journée
P
c'est joli comme tout ma douce Nathy!!! tes fleurs sont superbes!!! Bisous Bisous
N
cela sent l'été chez toi !
L
oui il nous faudrait du soleil pour apprécier nos fleurs!!! Belle carte estivale qui fait du bien au moral! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité