Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
15 mai 2016

Challenge de mai du blog Art'n bio

Aujourd'hui le challenge de mai du blog Art'n bio vous est proposé d'après un sketch de Lolotte, que voici :

Sketch page mai Lolotte

 

Vous avez jusqu'au 10 juin pour participer en laissant un message sur le blog dans les commentaires, alors laisser venir l'inspiration et peut-être remporterez-vous un bon d'achat sur la boutique Art'n bio.

Voici mon inspiration et retrouvez celles des copinettes ici 

challlenge mai

Encres utilisées :

Encre végétale scintillante Spray – Citronnelle

Bon dimanche  à vous et à bientôt.......

PS : psssst au fait les résultats des participations  de l'inspirtation du logo sont publiés sur le blog.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beau sketch, que j'enregistre pour plus tard ... tu as été très inspirée par la nature et tu nous charmes avec la mise en scène de ces jolies fleurs de pommiers bravo ma douce amie et gros bisous<br /> <br /> très jolie soirée !!!!!!
N
bien douce poésie avec cette page nature.
L
Très réussie ta page pleine de couleurs! Bises Nadine
F
Il est chouette ce lift, j'essayerai de le faire si j'ai le tps.<br /> <br /> En tout cas ta page est top, toute vitaminée, un grand bravo ma Nathy.<br /> <br /> Big big bisous
S
bravo pour ta jolie illustration du sketch
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité