Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
19 mai 2016

Mini "Specimen"

Il y a bien longtemps que je n'avais pas montré un mini album, et celui-ci a été réalisé à une vitesse record pour moi 3 jours..... lol !

Ce mini présenté sur le stand de GYS à VS m'avait fait de l'oeil, Tutti et ses bonnes idées en kit !!! :)

Mais place aux photos du mini :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Un mini que je peux emmener partout car il prend peu de place et j'ai ma petite famille avec moi.....:)

Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique mini ,j'adore l'effet vieillit des photos et c"est super de la "trimballer" partout !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
F
Très très beau ton mini, et sympa à emmener partout en plus.
S
il est fabuleux ton mini et super original en plus, j'aime ++++
N
oh j'adore. le côté vintage me séduit totalement !<br /> <br /> bravo !
L
Très beau mini, j'aime beaucoup ce style vintage! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité