Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
17 avril 2016

Pendant le trajet en train....

Un voyage en train permet de s'occuper de différentes manières, j'avais anticipé en préparant des pages de mon art journal au gesso noir :

nathyscrap.canalblog.com

 

Dans mon petit sac de voyage, ma trousse de feutres Posa et mon carnet de citations

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Bon dimanche de création, à bientôt pour quelques photos de Version Scrap....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique! C'est assez stable dans le train pour des dessins de précision?
C
j'arrive de chez Myriamet rhooooo je tombe sur ces belles pages de art journal....dessiner sur ce fond noir c'est excellent, faudra que j'essaye un jour.....La dp avec l'éléphant est ma préférée!<br /> <br /> Scrapbises
F
Une belle artiste voyageuse, quel plaisir pour les yeux, j'adore tes fins dessins sur Gesso. J’espère que tu as bien réintégré ton quotidien dans tes jolies montagnes,<br /> <br /> Belle et douce journée , tendres bisous ma douce amie
S
Magnifiques ces dessins aux posca, tu es un vrai artiste !
N
c'est cool de s'occuper aussi bien les mains en transport !
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité