Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
24 avril 2016

VS déjà loin.....

Pfiouuuut le temps passe, passe ......et les bons moments passés à VS sont déjà dans le souvenir mais la magie de la boite fait qu'on peut s'y replonger :

Le stand qui reste incontournable est celui de Paper Arsty, j'aime leurs créations, malheureusement cette année je n'ai fait aucun M & T, peut être dû à l'absence de mon binôme ??? C'est un peu Carabelle version anglaise, enfin c'est mon avis, hein !

nathyscrap.canalblog.comnathyscrap.canalblog.com 

Et puis la découverte du Monumental Scrap, mon coup de coeur reste sans conteste celui de GYS, non non pas de favoristisme préjugé !!!! Juste que la création de Tutti & Fidji se démarquait par la forme ert le contenu. Cette grande boîte à explosion si habilement habillée, et toujours avec un petit clin d'oeil au cinéma (rappelez-vous l'an passé le fabuleux Boulevard des Giveuses (ici)

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Et puis cette année le blog solidaire fête ses 5 ans, alors les giveuses ont envoyé un polaroïd avec un 5 présent soit dans le petit texte soit sur la photo (bon pour le coup ma photo n'est pas très nette, mais rv ici

nathyscrap.canalblog.com

Et quand le bseoin d'air se faisait trop sentir, je sortais sur les terrasses en bois en haut du batiment de la Cité de la Mode et du Design, j'ai vite repéré des petits coins calmes et fort sympa

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com 

Bon dimanche à vous, même si le printemps est parti voir ailleurs....... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Nath<br /> <br /> quelle surprise ! tu as su " dénicher " les petits coins zen.....<br /> <br /> je ne les ai meme pas vu moi.....<br /> <br /> tu as essayé les cires ?<br /> <br /> bisous
L
joli reportage de ton passage à VS, bises Nadine
F
De beaux souvenirs logés dans un petit coin de ton coeur, il y en aura encore pleins d'autres comme celà ma Nathy et aussi avec cette belle aventure qu'est GYS.<br /> <br /> Bonne soirée, pleins de bisous tout doux
P
un bien joli reportage ma douce Nathy...avec comme tu le dis de jolis souvenirs qui restent au fond du cœur...<br /> <br /> gros bisous d'amitié
F
mille mercis ma Nathy pour ton enthousiasme !!! ça nous fait vraiment plaisir que vous soyez fières du MS de GYS ... sans compter que c'est toujours le but recherché ... lol !! mais ça pourrait tomber à coté, hein ! Avec tout la travail que vous faites dans l'année pour l'asso, il est bien normal qu"on essayre d'être à la hauteur pour vous mettre en valeur<br /> <br /> Plein de doux bisous du dimanche ma Nathy chérie
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité