Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
17 mai 2015

Moodboard de mai

Sur le forum EDZA, ma chère Fidji propose un moodboard aux douces couleurs printanières. Cela m'a inspiré une page pour mon art journal avec un de mes pochoirs chouchou du moment et mon thème de prédilection = la nature

moodba10

nathyscrap.canalblog.com

 

Page tamponnée exclusivement avec des encres distress stain suivant les coloris du moodboard, même le pochoir !

Belle soirée pleine d'étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est quoi cette "bête" que le moodboard, je vais aller voir sur google.En tout cas ta page est très réussie, j'aime bq ton fond très doux et le pochoir vert qui ressort est une très belle idée.<br /> <br /> Gros bisous à toi
G
oh mais je suis heureuse de t'inspirer une aussi jolie page toute printanière !!!!! dis donc j'ai l'impression d'être une muse ...mdr ! va pas falloir à dire ça trop souvent, sinon Tutti va être obligée de me faire dégonfler les chevilles ! lol !<br /> <br /> merci ma belle Nathy, je savais que tu allais d'adapter chez EDZA, en gardant toute ta personnalité créative !<br /> <br /> big bisous tout réjouis
L
Très réussie ta page, j'aime bien! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité