Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
16 mai 2015

Bon je recidive avec une autre carte pour le

Bon je recidive avec une autre carte pour le challenge de l'Antrescrap proposé par Clicandscrap qui cette fois-ci liftera plus fidèlement la proposition ci -dessous :

 

________________________________________________________________

Challenge carterie 45 de l'Antrescrap

Lifter la carte de Lisa Spangler

______________________________________________________________

J'ai utlisé une technique proposée par Virginie sur le blog Scrap RDV, il s'agit de créer ses fonds avec des bulles de savon. Je me suis exercée sur 2 feuilles puis j'ai découpé les carrés nécessaires à la réalisation de ma carte :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Encres Izink avec produit vaisselle + eau pour le fond, feutres Floricolor pour le tampon et les fausses coutures, pochoir TCW et pâte à structure.

Belle journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie et très créative !
G
Sympa, un bel effet cette technique !!
C
Très sympa, beau travail des matières et des encres!<br /> <br /> bises
T
J'aime beaucoup l'effet des bulles de savon !! Ca rend super bien. Très joli travail.
C
Très jolie , il faut vraiment que j'essaie cette technique bulles de savon cela rends super bien ..Bravo
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité