Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
20 octobre 2013

Pour une association et un blog solidaire

Bon voilà j'ai terminé mon projet qui m'a tenu quelques heures, et avant de vous le montrer en photo, voici de quoi il s'agit ; Engielilou vous le présentera mieux que moi puisqu'elle en est à l'origine :
Voici enfin le grand jour du concours que je vous annonce depuis presque un mois, concours permettant de vous récompenser de votre fidélité, de lancer l'ouverture de mes fiches techniques en ligne et de faire une bonne action au près de l'association que je soutien (voir précédent article ICI).
 
 
 
 
PicMonkey Collage
 
 
 
 
En effet, chaque participation au concours sera un don à l'association Kerez Morvan
 
 
72682 545248452175341 1870421010 n
 
 
qui me permettra par la suite d'acheter le matériel nécessaire à la confection de leurs différents projets de cette année dont le livre d'or qui sera créé par les scrappeuses de Give Your Scrap très prochainement et pour lequel je devrais créer une couverture et un écrin.
 
68723021 p
 
Pour particper et tenter de gagner les magnifiques lots mis en jeu par mes partenaires rien de plus simple:
 
 
 
 
1) Prendre contact avec moi ICI pour l'achat de la fiche technique qui vous sera envoyée en version téléchargeable au prix de 4.99€.   
 
2) Réaliser le projet suivant vos inspirations et votre style en étant le plus originale possible. Tout est permis.  
 
3) Utiliser minimum 1 produit d'au moins 1 des partenaires (embellissements, papiers, images à imprimer, ect...)
 
4) De publier votre créa sur votre blog, en copiant collant mon article dans son entier (sauf création en édit des autres participants) et citant le produit utilisé et le nom de la boutique.
 
5) Me laisser un petit commentaire sous cet article avec le lien de votre article.

 

Voir la suite de l'article ici

Et maintenant place aux photos, attention c'est assez long, alors installez-vous bien :

MON CAMION  "PEACE & LOVE"

mise en situation

vue de dessus

vue de côté

vue de l'autre côté

vue de devant

vue derrière

détail dessus camion

détail panneau

détail aventure

vue fond intérieur

vue intérieur

vue intérieur côté

vue intérieure côté

vue toit ouvert

album

jour 1

jour 2

jour 3

jour 4

jour 5

dos de l'album

Cliquez sur les photos pour la légende

 Merci aux enfants de m'avoir construit une route en Kapla afin de préparer ma p'tite mise en situation.

Fourniture du papier de pandore pour le mini trouvé chez :

sans-titre

Très belle soirée , bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien quel travail bravo
C
superbe :)
N
Merci Nadine , et oui je ne comprends pas pourquoi les images sont bloquées, hier ça fonctionnait bien, je vais voir ce que je peux faire...<br /> <br /> Je pense bien à toi, belle journée, bises
L
Super ton camion hélas toutes les autres photos sont bloquées par OB! Bises Nadine
L
rhoo très sympa ton camion et le thème choisi j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Je suis venue faire ma curieuse hihi je participe également au concours et j'adore voir toutes les petites merveilles de tout le monde, oon fait otus des choses tellement différentes je toruve ca fabuleux et ton camion me donne aussi envie de voyager !!!
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité