Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
29 octobre 2013

Merci

Bonjour, bonjour

Il y a quelques temps, j'ai découvert la boutique Auberge des loisirs via Boule de Scrap pour son challenge que vous pouvez retrouver ici, et ce que je vous montre aujourd'hui est un challenge combo de couleurs proposé par Sophie sur le blog de la boutique :

carte merci
DSCN7530
DSCN7531

 

Matériel utilisé : papier Canson, fleurs Florilèges Design, napperon encré à la Distress Valnut Stain & Vintage, tampon Gorguss (que vous pouvez trouver à la boutique Auberge des loisirs), tampon Artémio pour le mot "Merci" et tampon Aladine pour le napperon ovale

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt pour vous montrer d'autres projets en cours de réalisation (les journées ont encore raccourcies, non ???), bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Carte très douce et très belle. J'adore !!!
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité