Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
17 juillet 2013

En mode vacances

Eh oui déjà mercredi, même si ma p'tite carte carte est en mode vacances, ce n'est pas le cas pour moi. En plein dans les foins (bientôt un p'tit reportage ici) et les marchés !

Bon pour revenir au scrap, vous pouvez encore participer au challenge de la semaine sur le thème de Paris, ses rues, ses monuments, ses différentes attractions et autres, à vous d'imaginer ce qui vous correspond .....

Les réa des autres membres de la DT sont  ici et la mienne la voici :

carte routière

DSCN3661

DSCN3663

DSCN3662

verso carte routière

Feuilles Canson, tampons Toga & Artémio, brads, vieille carte routière

Bon voyage et à bientôt, belle fin de journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta carte!! J'adore! Bises. Nadine
L
j'adore ce montage avec les cartes routières...une belle mise en page et une superbe idée ...bravo!...
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité