Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
13 juillet 2013

Ah Paris

Cette semaine, un thème particulier qui m'est cher, puisqu'il s'agit de Paris. Pour une ardéchoise d'adoption, les racines restent tout de même un lien particulier.

Cette semaine donc Lady vous propose une petite balade dans les rues de Paris, avec  un sponsor merveilleux, il s'agit de :

Et voici ma carte avec Le digi stamp que j'ai choisi :

carte Paris

détails digi

détail 2 carte

détail 3 carte

détail carte

Vieille feuille de livre passée au gesso, tampons Toga & Artémio

perles de pluie vertes, colorisation encres Distress et gel paillettes

 

Retrouver les rues de Paris en fête des scrapinettes ici

Belle soirée, bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte Nathy. Ah Paris au mois d'août bientôt une réalité pour toi. Bisous
L
Superbe ma belle et ton choix de tampon est réussi! Bises. Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité