Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
5 septembre 2016

Paris..........dans mon coeur

De temps en temps j'ai besoin de retrouver mes racines, et Paris reste cher à mon coeur, alors pour prolonger un peu le temps passé là-bas, je scrappe mes photos. Aujourd'hui je vous montre un canvas réalisé avec les encres Art'n bio :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

EdGcercle-coeur   Encre végétale scintillante Spray – EbènePigment Irisé Spray – Cuivre

Cliquez sur les images pour retrouver les produits

Je vous souhaite une belle fin de journée dans la continuité estivale......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bel hommage à une belle ville.
L
moi aussi j'aime Paris et ta page est sublime! Bises Nadine
F
Une jolie page vintage ma Nathy un bon choix de couleurs et ce tampon se prête à beaucoup de projets.Big bisous
F
Je suis archi fan ma Nathy et cette couleur de spay j'adooooore, c'est la couleur de cette année ! Comme toi je suis une amoureuse inconditionnelle de Paris, malgré les bouchons et la pollution ! lol<br /> <br /> plein de gros bisous affectueux
S
Moi aussi j'adore Paris, j'y fais d'ailleurs un saut le W.E. prochain, je penserai à toi ;-)
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité