Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
15 juin 2016

Challenge juin Art'n bio

Voilà déjà un mois de passé où le premier challenge du blog Art'n bio était proposé, aujour'hui voici le deuxième et c'est Françoise de Srap & déco de table qui est à l'honneur avec sa proposition de PL , son sketch : 

Sketch challenge juin Françoise

 

Mon interprétation :

Interpretation PL challenge juin Nathy

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Encre végétale scintillante Spray – Bouton d’orEncre végétale scintillante Spray – Menthe glacialePack Pigments Irisés SpraysEncre végétale Encrier – Ipomée

tampons  Artémio "Eté"  et images "L'encre et l'image"

A vous de nous montrer votre inspiration et tous les détails ici. Belle journée même si le gris domine..... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
craquante ta PLP...je l'ai vu sur le blog de la boutique!<br /> <br /> j'aime les couleurs et les images de l'encre et l'image, j'adoooore!<br /> <br /> bisouuus!
N
adorable PLP
F
Très chouette ta PL ma Nathy, elle sent bon les vacances.
F
Adorable ma Nathy, les tampons de Manuela font merveille sur ta PL !!!! <br /> <br /> Un grand bravo pour ce charme vintage qui te très va bien, je trouve<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et t'envoie mille bisous affectueux
L
Super sympa cette PL, bravo ma belle, bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité