Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
12 juin 2016

Melting -pot de cartes

Cartes sans contraintes, cartes avec sketch , carte reçue, et voilà le programme......

Libre interprétation :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Pour le forum EDZA

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Et voici la sublissime carte reçue de ma chère Françoise

 

IMG_3549

IMG_3550

 

Belle soirée étoilée et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De biens jolies créations ma Nathan tes cartes et tags sont tous très top.
N
j'ajoute cartes agréables !<br /> <br /> j'aime ton tag avec les feuilles squelette.
F
Faites ou reçue elles sont toutes magnifiques, et c'est un privilège de les admirer tout à loisir !!!! bravo, bravo et plein de bisous mouillés, eh oui on attend toujours le printemps dans le nord, viendra, viendra pas .... that is the question !!! Pourvu qu'on ne passe pas directement à l'automne !! lol
S
Une bien jolie galerie que tu nous proposes ce soir. Douce soirée à toi
L
un florilège de jolies cartes, bravo! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité