Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
8 juin 2016

Une page d'art journal comme ça, juste pour le

Une page d'art journal comme ça, juste pour le plaisir de "peindre " avec les brushos, et un petit oiseau porteur de citation.....

nathysrap.canalblog.com

nathysrap.canalblog.com

 

Ronds réalisés avec un bouchon de colle trempé dans l'encre ébène, tampon texte, lignes pour la citation décalcomanie :

nathysrap.canalblog.com

 nathysrap.canalblog.com

 

Matériel Carabelle Studio

 

Tampon : Tout oiseau... Carabelle Studio                 Tampon : Washi Tape Carabelle Studio         Brusho Starter Pack x12pcs      Pochoir : Etoiles et carrés Carabelle Studio

Belle soirée printanière !!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle douceur dans cette page, c'est magnifique ma Nathy
N
toute mimi ta page, j'aime !
B
Magnifique !<br /> <br /> Tu vas rire mais le tampon de cet oiseau me fait de l'oeil depuis un peu de temps...<br /> <br /> Et de le voir mis si joliement en scène je crois que je vais craquer..<br /> <br /> Bisous
P
c'est vraiment magnifique Nathy!!! j'adore tout!!! ton travail avec les brushos,ta citation...ton joli oiseau...superbe!!! tu excelles en art journal!!!bravo ma belle..et gros bisous affectueux
F
oh la la mais j'adore, c'est une vraie tuerie cette page de ton AJ !!!!!! les couleurs sont topissimes, la MEP parfaite, c'est trop trop beau<br /> <br /> de grands bravos très enthousiastes ma Nathy chérie<br /> <br /> Plein de bisous affectueux mon amie
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité