Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
5 mars 2015

Une ville à l'honneur

PARIS.........vile aux mille facettes, pleine de souvenirs, où l'an passé nous y avons fait un petit séjour en famille. Il en est sorti un album que je vous présente ici sous forme de vidéo pour ceux et celles qui sont google + voici le lien  https://plus.google.com/photos/117688531337041333933/albums/6122697771258178801 

Voici un aperçu en photos et pour le voir en entier vous le retrouverez dans album Paris dans la colonne de gauche :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

La couverture est molletonnée avec un tissu qui rappelle un peu les nappes et les torchons dans les petits bistrots, et c'est volontairement qu(il n'y a rien sur le dessus du tissu car je cherche encore la façon dont je vais confectionner mon titre, même si j'ai une petite idée.....

Belle soirée de pleine lune illuminée d'étoiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh qu'il est beau ce mini, sur cette ville qu'on aime tant ! tes photos sont superbes et tu as su personnaliser chaque page à ta façon. Je suis sous le charme ma Nathy<br /> <br /> big bisous et belle soirée
L
Magnifique cet album, bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité