Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
11 novembre 2015

Cardathon 2015 suite.....

Bon je continue la série de Gribouillette à Bellule, et pour tous les détails le lien de Scrap Rendez-vous est ici. Sincèrement il y a de beaux sketchs et c'est sympa de voir les multiples interprétations. Bon je commence avec

2015_Cardathon_%20Carte%20Sketch%20%20Gribouillette

nathyscrap.canalblog.com

 sketch for Cardathan

nathyscrap.canalblog.com

IMG_1048

nathyscrap.canalblog.com

Juliette :

sketch_Juliette

nathyscrap.canalblog.com

Bellule - Cardathon 2015 (2)

nathyscrap.canalblog.com

Je vous souhaite une belle fin de journée très ensoleillée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très belles créations chez toi.
I
De bien jolies cartes ! <br /> <br /> J'aime ta version de mon sketch, version couleurs chaudes ! <br /> <br /> Bon week-end !
C
Ah oui tu as deux blogs tes cartes sont tres jolies et j'aime beaucoup celle avec les brushos bises
G
Wonderful collection of cards! You used every sketch beautifully & I'm honored that included mine!
N
jolie sérir mais un coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> bises
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité