Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
8 novembre 2015

Cardathon 2015

Comme chaque année le blog Scrap Rendez-vous organise le Cardathon. Qu'est ce que c'est ? Le principe chaque jour durant le mois de novembre une invitée propose un sketch , se présente et montre sa carte, vous trouvez aussi le lien de son blog. Voici ma production de la semaine avec le sketch de  :

Sketch

nathyscrap.canalblog.com

 

CARDATHON sketch

IMG_0342

sketch tara scrap jpeg [1024x768]

nathyscrap.canalblog.com

Tova :

Cardathon-Tova-sketc

nathyscrap.canalblog.com

Carte-Sketch-Genamanou

nathyscrap.canalblog.com

christmas cards14

nathyscrap.canalblog.com

 

Et voilà la première série....très bon dimanche à vous plein de soleil  !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie série, merci d 'avoir joué le jeu !
T
de très belles cartes et un superbe "fond maison" pour mon sketch ! merci et bravo !!!
B
Quelle belle série ! J'adore ta version du sketch de Genmanou ! Merci du clin d'oeil ! Bises
G
Tu as été très inspirée pour toutes ces cartes !... Je vois que mon sketch t'a fait réaliser une carte "féérique" !! Bravo !
F
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! bravissimo ma copinette<br /> <br /> J'adore le cardathon, c'est un exercice stimulant et le rythme est soutenu mais facile à tenir ... euh sauf ce WE où j'ai un peu perdu pied .. lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de chauds bisous étoilés ma douce Nathy
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité