Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
7 octobre 2015

Suite Abcdaire avec C et X

Toujours avec la même technique fond aux brushos, des tampons d'Azoline et ceux de Carabelle, quelques points de feutres Posca et les textes tapés à la machine à écrire, sans oublier un soupçon d'encres Distress :

C

nathyscrap.canalblog.com

X

nathyscrap.canalblog.com 

Oui un peu de triche pour le x, mais en même temps je n'ai pas de plantes, ni fleurs, ni légumes dans mon mon jardin avec cette lettre :)

Belle journée à vous avec beaucoup de soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sublime Bravo Nathy !
F
2 bels exemples de patouille, comme tu sais si bien le faire, je craque sur la première qui est superbissime !!!!!!!!!! peut être le fondu des coloris fait que je la trouve si réussie, le tampon y est aussi pour quelque chose, il est sublime de finesse et de détails !! bravissimo ma Nathy ( ça se voit pas, mais là je bondis et j'applaudis !!! lol !<br /> <br /> belle et douce soirée à toi<br /> <br /> plein de zoubis tout papillonnants ... hi hi
L
Super réussis ces cartes, j'aime beaucoup, bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité