Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
29 septembre 2015

ABCDaire

Azoline connue sur la toile pour faire partie de l'équipe des Cara Belles, mais aussi en tant qu'artiste peintre, a ouvert un groupe pour créer un ABCDaire avec ses tampons mais aussi ceux de Carabelle Studio. Le principe : toutes les 2 semaines faire 2 lettres, toujours une du début et une de la fin de l'alphabet.

A

nathyscrap.canalblog.com

 

Z

nathyscrap.canalblog.com

 

B

nathyscrap.canalblog.com

 

Y

nathyscrap.canalblog.com

 

Je pars sur la même base pour mes pages : fond brushos, tamponades aux encres Distress, texte tapé à la machine à écrire sauf le A. Quand mon album sera relié je mettrai une photo en face de chaque page.

C'est un vrai plaisir de faire partie de cette petite aventure au pays des Zinouks....

Belle soirée étoilée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas quoi dire tellement tes pages sont belles, une préférence pour le B tu devineras pourquoi je pense.<br /> <br /> Gros gros bisous
L
Super j'aime beaucoup l'idée et la réalisation! Bises Nadine
F
Quel beau challenge, Azoline est vraiment talentueuse et inventive ! C'est formidable que tu fasses ce défi très motivant, toi grande patouilleuse devant l'Eternel (me demande pas qui c'est hein ! lol !) j'aime bcp tes réas avec un coup de cœur pour le A à qui je trouve un superbe coté vintage<br /> <br /> bravissimo ma Nathy et plein de zoubis affectueux
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité