Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
9 juillet 2015

Fan des coquelicots

Je me suis lancée dans le dessin, en choisissant un sujet de prédilection : les fleurs et plus précisément ,  j'ai commencé avec les coquelicots : 

Etape 1 : gesso sur les 2 pages puis deux touches de couleurs de peinture acryliqye (bleu & vert). Avec une carte je trace des traits à la peinture ocre.

Avec le doigt j'étale 3 rond avec la peinture blanche. Je commence à dessiner les fleurs avec un feutre noir Posca

nathyscrap.canalblog.com

Etape 2 : Toujours avec le doigt,  j'étale la peinture ocre,  je fais les tours des pages. Je mets du rouge sur le blanc et j'esquisse les coquelicots avec mon feutre noir 

nathyscrap.canalblog.com

Etape 3 : Je rajoute du bleu et du vert, que j'étale avec mon doigt, et je fais quelques ombres

nathyscrap.canalblog.com

 

Etape 4 : A l'aide de divers pochoirs, je remplis ma page soit en utilisant de la modeling paste, soit avec de l'encre distress black

nathyscrap.canalblog.com

Etape 5 = quelques détails et la page au final

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

nathyscrap.canalblog.com

Belle soirée estivale

Pour ceux et celles qui voudraient voir mon petit ânon qui est né dimanche dernier c'est ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique tes coquelicots ma Nathy, et en plus tu nous fourni le tuto. Moi aussi j'aurais bien aimé voir l'état de tes mains.<br /> <br /> Quant à ton petit âne il est trop chou, je t'avais dit que c'est un animal que j'ai toujours aimé?j'ai gardé un gros âne en peluche qu'un ami m'avait offert.Comment l'as tu appelé?<br /> <br /> Gros gros bisous
F
Je suis déçue, j'aurais bien aimé voir l'état de tes mains après tout ça, et rien même pas une petite photo .... mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> ta réa est sublissime ma Nathy, j' A.D.O.R.E <br /> <br /> un grand bravo pour cette oeuvre d'art et gros bisous du matin
L
Comme toujours pas très patouille mais j'aime les coquelicots, tu es sauvée!! mdr! Bisous Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité