Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
2 juillet 2015

Cadeaux pour les maître/maîtresses

Demain l'année scolaire se termine pour mes deux derniers, et pour remercier leurs enseignants, ils leur ont apporté un petit présent en plus de leurs dessins personnels. Pour chaque maîtresse et pour l'Atsem un petit carnet :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Et pour le maître :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Un tag accompagne chque carnet avec un petit mot de mes pillous

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Un grand merci aux enseignants qui accompagnent les enfants et qui leur permettent d'açcéder à diverses connaissances (non non je n'ai pas été briéfée par mon mari enseignant ...lol!) mais un merci d'une maman fière de son grand qui vient d'être admis dans une grande école l'ENS.

Belle soirée, pour moi elle est magique .......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau tous tes petits cadeaux ma Nathy, rien de tel qu'un cadeau fait soi même pour faire plaisir.Comment as tu fait le fond du tag papillon violet et bleu?<br /> <br /> Re félicitations à ton grand et à la merveilleuse maman qui l'a soutenu.<br /> <br /> Milles gros bisous
F
carton plein pour ton grand !!! bravo à lui, c'est une grande satisfaction de les voir réussir leurs études. Tu as merveilleusement gaté les profs de tes petites derniers. mazette !!!! ta production est d'enfer, j'adore !! <br /> <br /> bravissimo ma douce Nathy et plein de gros bisous poisseux (désolée mais les chaleurs humides qu'on a dans le nord sont vraiment différentes de vos chaleurs sèches du sud !) lol !!
L
Bravo pour ces cadeaux personnalisés, bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité