Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
21 février 2014

Art Journal "Paris"

Parce que cette ville fait partie de ma vie, parce qu'hormis la Tour-Eiffel il y a d'autres choses à voir = ville pleine de magie (n'est ce pas Titi ?), de mystères (et misères), de découvertes (la chasse est ouverte avec un bon guide).

Voilà ce que m'a inspiré Paris pour mon Art Journal :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Matériel utilisé : gesso, encres distress, stylo gel blanc, tampons Artémio & Aladine, die Tour Eiffel, poudre à embosser, images "..........", ruban de récup, pâte à structure, pochoir lettres, encre stazon noire, vieilles pages de livre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime Paris! Alors!!!! Bises Nadine
A
waou bon la prochaine j'espère qu'elle sera consacrée à ND :) Tout simplement superbe !!!
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité