Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
19 mai 2013

Challenge de mai

Sur le forum du Boudoir de Lady, Aurane a proposé le lift de la carte ci-dessous :


Et voici mon interprétation :

DSCN3493

Perfo Atemio, papier vichy rose Tilda, plaque d'embossageTim Holz, die fleur Cherry Lyn Designs,

die papillon Marianne Design, perles de pluie rose, dentelle de récup

et celle de ma petite Marie (9 ans1/2) :

DSCN3554

Dans un autre style, une autre proposition, et toujours de la part d'Aurane :

voici mon interprétation :

DSCN3625

Papier Tilda, cardstock vert Toga, die pour le passe'ruban Marianne Design et pour le cercle (?),

brads, bouton de récup, tampon fée Santa Rosa, paillettes, glossy accent

Et dans un autre genre, je me suis essayée au fat page, ces petites cartes 10x10, très rapides à réaliser et pouvant suivre aussi des sketches. Vous pouvez mettre un petit mot au dos, ou tout simplement les collectionner.

Voir l'article de Scrap Zyne ici

DSCN3484

DSCN3486

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui, mais j'ai pas mal de projets en cours de route, et avec ce temps le travail de la ferme est très réduit, alors dès qu'un moment se présente.....hop dans l'atelier.

Belle journée même si elle est pluvieuse, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton gentil message Nadine, surtout que toi en carterie tu es bien une experte. Belle journée, bises
L
De très belles réas! Tout est magnifique! Bises. Nadine
A
Que de superbes créations avec un gros coup de coeur pour ta carte "fée" (pour le cercle je pense que c'est peut être Nellie Snellen mais pas certaine) et un grand bravo à Marie pour sa magnifique carte. Il pleut aussi en région parisienne, mais week end quand même !!! Bisous.
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité