Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
6 janvier 2013

Une dernière carte pour cette année

Voici une p'tite carte de Bons Voeux, la dernière pour l'année ; réalisée avec les papiers Cart Us, les tampons Artémio et un die snow 'que vous pouvez retrouver dans la boutique de Lady :

DSCN2444

DSCN2445

DSCN2446

Aujourd'hui, pas de scrap mais plutôt du temps en cuisine, pour préparer la galette tant attendue par les enfants et puis profiter du soleil !!!!

Belle journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte bravo
L
Très jolie ta carte! Bravo! Bises. Nadine
L
comme Nadine, je suis loin d'avoir fini....je me console en disant qu'on a tout le mois....mdr....<br /> <br /> très jolie carte, en tout cas....bravo<br /> <br /> bizzzz
L
Très jolie quelle chance d'avoir fini, je n'en ai fait que 30!!!! Et il m'en reste plein!! Bises. Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité