Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
24 novembre 2012

Carte du dernier challenge

La photo mystère était la base de la création, le reste était sans contrainte. De très belles réalisations variées et stylées ont été créées par la DT que vous pouvez retrouver sur le forum du Boudoir de Lady.

 

DSCN2031

Tampons Artémio, carton ondulé noir, découpe dies Nellie snellen, rubans, perles, bouton de récupération


photo mys

La photo est découpée pour l'impression 3D, encre versamark noire

les mots sont imprimés avec la photo et redécoupés à la perfortrice ronde.

Un Daily Day est proposé par Za, membre de la DT, cela m'intéresse beaucoup, j'espère juste avoir le temps de m'y tenir une journée est parfois trop courte pour faire tout ce que j'ai envie ou "dois" faire !!!

dd_avec ZA

 

Très belle journée à vous, avez-vous aussi beaucoup de vent ??....Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte Nathy. BisouX
Z
C'est vrai que le temps est toujours trop court, on a trop de choses à faire. J'ai hâte de voir la structure de ton Daily December, en feutrine et patouille ça doit être top.. Gros bisous.
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité