Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
12 novembre 2012

Nouveau blog

Et voilà après avoir partagé pendant un an mes créations de scrap & autres sur le blog de de Mansamaé, aujourd'hui ce sera ici que je partagerai mes réalisations dédiées à ma passion. 

Voici un petit aperçu d'un projet challenge dont j'avais fait un post sur le blog de Mansamaé concernant le boudoir de Lady :

 première épreuve à scrapper

un combo de circonstance

deuxième épreuve à scrapper
un petit sketch que j'ai sélectionné sur le blog de Mojo Monday
Voici des "extraits" de mes réa :

chall'

Plus de détails dans quelques jours,  après le choix de Lady.

Pour continuer dans mes coups de coeur, un blog qui vous donne l'envie d'agir et le sourire, la joie même !!! lorsque les différents challenges proposés ont pu apporter un soutien aux différentes associations, je veux parler de Tutti & Fidji du blog Give your scrap. Et comme un p'tit coup de pub par ici c'est gratuit, je vous fais part du nouveau challenge qui est à la portée de tout le monde car chacun/chacune a une personne âgée autour de lui/d'elle, que ce soit de la famille, d'un(e) ami(e), d'une connaissance....Voici donc toutes les infos nécessaires :

 

Ce mois-ci encore,  nous allons être bien occupées : voici le programme

Tout d'abord on se met en mode Noël et on fait des équipes .... eh oui, on aime bien, et vous aussi, on le sait  !

Elles vont faire quoi ces équipes ?

Des tags de Noël

 

idée 4

 

Des cocardes de Noël

 

IDEE 1

 

Des étoiles de Noël

IDEE 2

 

Des fannions de Noël

IDEE 3

 

Bref vous l'avez compris, de petites décos pour mettre dans le sapin de la maison de retraite  ....

On a donc besoin de correspondantes locales pour apporter la production de l'équipe aux .....maisons de retraite : on a décidé de s'occuper un peu des personnes âgées qui passent cette période de fêtes quelques fois solitaires et loin des leurs. Et on a toutes une maison de retraite pas loin de chez nous et certaines d'entre vous ont peut-être un membre de leur famille, ce serait bien d'apporter un peu de gaieté dans leur univers, non ?

Vous êtes partantes ?  coooooooooooool !!!

On va faire des équipes de 4 giveuses + la corres : chacune s'engageant à faire au moins 2 réas, ce qui au minimum fera 10 réas à donner .

Les inscriptions sont ouvertes !

Faites vous connaître pour être notre relais et recevoir dans votre BAL les merveilles des participantes  et prendre une demi heure de votre temps pour porter ce petit cadeau solidaire !

Si des Atsem ou professeurs des écoles veulent faire participer leur classe, c'est avec grand plaisir que nous vous donnons l'occasion de faire un pont entre les générations !

Ce serait bien de clôturer ce challenge le 15 décembre au plus tard, date à laquelle tous les dons doivent être remis aux maisons de retraite.

Pour ce challenge pas d'étiquettes, mais nous remettrons par mail, aux corres un petit courrier d'accompagnement à donner au personnel lors de leur remise de cadeaux.

Nous reviendrons au cours de ce mois pour vous donner des nouvelles du Challenge ACF 2, avec des photos du salon Pariscrap ... le salon n'a pas été  formidable pour les pages à vendre, pourtant nous avions organisé une tombola et toutes les pages étaient récompensées par un lot ... on vous en reparle bientôt, promis !

On vous donnera aussi des infos sur le marché de Noël pour l'association Magnificat. On donnera aussi un petit coup de main à l'asso de scrap de Josiane qui oeuvre aussi pour un marché de Noël solidaire .

Alors à très vite les Giveuses, on vous attend nombreuses pour ce dernier challenge de l'année 2012

Gros bisous à toutes

Tutti et Fidji

 

Et voilà un premier message un peu long, mais j'avais beaucoup à raconter !!!! Les liens d'amis vont apparaître, les différentes rubriques aussi, petit à petit, mais si vous êtes allés(ées) sur le blog de Mansamaé, vous avez pu voir qu'en ce moment je suis bien occupée entre les préparations des confitures & sirops et les marchés de Noël.

Belle fin de journée, bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ta participation et félicitations....<br /> <br /> bienvenue dans l'équipe où je suis très contente de t'accueillir<br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> bizzzzzz
L
un bien joli projet et de bien jolis modèles de réas, en particulier ce fanion....je souhaite longue vie à ton nouveau blog et à toi, plein de partage et de bonheur scrappesques<br /> <br /> bizzzz
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité